Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OtfriedZic
19 janvier 2012

Stand By Me (Ben E. King)

Voici le célèbre tube de Ben E. King "Stand by me" que nous chantons actuellement en classe de quatrième. Et puisqu'à présent nous connaissons bien la chanson nous pouvons essayer de la chanter en canon puis à plusieurs voix.

Voici l'original :

 

Voici la partition sur laquelle nous travaillons : Stand By Me

Et enfin une minute d'enregistrement où vous pouvez vous entraîner en canon ou en superposant l'ostinato en onomatopées : Stand By Me "cuisine" MDR, parce que mes élèves n'ont même pas reconnu ma voix, alors qu'ils l'entendent à longueur d'année. Faut croire que le matin quand je chante dans ma cuisine, ça ne sonne pas comme dans la salle de classe du collège !

 

Publicité
Commentaires
OtfriedZic
Publicité
Archives
Publicité